Annick TANGORRA & Mario CANONGE Quartet

Genre: Jazz

Un Pianiste, une Voix, deux tempéraments généreux qui marient leurs talents autour de compositions originales et de standards de Jazz réalisés en Quartet Batterie et Contrebasse.

Un petit aperçu…

Mario CANONGE

Jazzman aujourd’hui incontournable, il est reconnu tant pour ses talents de pianiste que pour ses compositions riches et originales. Cela se traduit par une profusion de projets aux formes multiples… En tant que leader, il écrit quelques unes des plus belles pages de la musique caribéenne de ces dernières décennies avant de se tourner délibérément vers le jazz avec Rhizome. Cette orientation est une belle réussite comme l’illustre Mitan, son dernier album, unanimement salué par la critique.

Annick TANGORRA

Springtime célèbre le renouveau, la quiétude et l’ivresse d’un Jazz vocal aux influences métissées de teintes soul et latines …
C’est l’ album de la maturité pour Annick Tangorra , chanteuse mais également auteur, compositeur . Entourée de Mario Canonge qui signe la splendide réalisation de cet album, Tony Rabeson, Thomas Bramerie , et d’Alain Jean –Marie , Arnaud Dolmen et Adriano Tenorio  en guests, Annick Tangorra livre un album de maître tout en finesse, élégance et sensualité.